Lors de ma dernière visite au Canadian Tire de l'Avenue Lépine à Gatineau, j'ai rencontré un vieil ami, une vieille branche comme on dit... Je vous présente notre ami Marc VE2ZML. Marc était présent à la fondation de l'Association en 1996. Marc n'est plus actif en radioamateur mais si vous le croisez au magasin, n'hésitez pas à lui jaser de radio et qui sait on va peut-être le convaincre de reprendre les ondes! Salutations VE2ZML!
Salutations d’un ancien de VE2REH!
Commentaires fermés sur Salutations d’un ancien de VE2REH!
