Clés silencieuses ARAI

Francois VENNE VA2VEN / VA2VN

L'Association des Radioamateurs Indépendants désire porter mémoire à un pionnier de la radioamateur en Outaouais mais surtout un pionnier de l'Association, un des membres fondateurs de ce groupe.  François était un technicien habile et créateur.  Un radioamateur passionné qui pouvait passer des heures à bricoler des équipements pour l'Association et ses amis radioamateurs.

Il participait activement aux activités radioamateures de la région et aimait partager ses connaissances avec ses amis.  François était un raconteur et ses expressions et ses histoires étaient toujours drôle.  Tout le monde se rappellera de nos fins de soirées au café après les chasses à l'émetteur.  Son départ soudain fut un choc pour tous...


Yvon HAMMOND VE2YHL / VA2YH

Yvon HAMMOND
VA2YH

Notre collègue Yvon nous a quitté le 1er février 2019... Un radioamateur impliqué mais surtout un ami de l'ARAI.  Un amateur de radio mais aussi de hockey, grand supporteur du Canadiens de Montréal.

Tous vont se rappeler de ces soirées animées sur le réseau radio lors des parties du Canadiens avec Yvon et Gilbert VA2FH, L'antichambre radioamateur comme on l'appelle...

Merci pour ton support et d'avoir participé à la vie radioamateur de la région, repose en paix...  Tes amis radioamateurs..


Robert RÉGIMBALD VE2FPD

Robert RÉGIMBALD VE2FPD Le Grand Hibou

Notre grand ami, le Grand Hibou, nous a quitté le 6 mars 2021.  Robert était un radioamateur qui a su toucher tout le monde.  Longtemps il a animé le réseau des Hiboux où il s'est fait connaître de tous au Québec et sur la planète.  Robert fut actif sur les ondes malgré les épreuves de la maladie qui l'affligeait depuis des années.  Nombre de sorties avec le club où il était présent malgré les difficultés.  Tout le travail accompli afin de rapprocher les radioamateurs par ses réseaux, son travail de coulisse avec Brandmeister pour améliorer le service aux radioamateurs.

Nous désirons honorer ta mémoire l'ami, toi le Grand Hibou sur ta branche là haut perché.  Tu seras pour toujours un grand Hibou, un modèle pour les radioamateurs.  73  de tous tes amis de l'ARAI.

Print Friendly, PDF & Email