Quel succès! C'est ce 9 avril dernier qu'a eu lieu la sortie Radioamateure à la cabane à sucre pour les radioamateurs de L'ARAI, leur famille et leurs amis. Nous avons bien été accueillis à la cabane à sucre du Ranch à Charley. La nourriture y était excellente et à un prix compétitif. Une belle occasion de se réunir pour prendre une bonne bouffe et jaser entre-nous.
Un merci spécial à Robert VE2FPD pour avoir pris les rennes de l'organisation de cet événement.


