Notre collègue Luc VE2LRS organise une petite expédition demain à Campbell's Bay pour aller remplacer l'amplificateur RF du répéteur qui est défectueux. Merci aux participants pour leur intervention demain qui viendra remettre le service dans l'ouest de la région.
Travaux sur le répéteur de Campbell’s Bay
Commentaires fermés sur Travaux sur le répéteur de Campbell’s Bay

