Début du projet DMR VE2REH

      Aucun commentaire sur Début du projet DMR VE2REH

Bonne nouvelle pour les radioamateurs de la région, nous étendons la couverture DMR dans le sud Est de la région!  Comme vous le savez la technologie DMR est en pleine croissance partout au monde...  Bon nombre de radioamateur de l'ARAI possède déjà des appareils DMR.  Grâce au bon travail des collègues radioamateurs du Club Radioamateur Outaouais, la couverture urbaine en DMR est excellente et couvre toute la région urbaine de Gatineau-Ottawa ainsi que les banlieues sur un rayon d'environ 70km.

Grâce à un partenariat avec le club Radioamateur de Prescott-Russell et l'entreprise Country WIFI, nous sommes heureux de vous annoncer la venue prochaine d'un répéteur DMR à la fréquence 444.475MHz+ dans l'est Ontarien.  Le répéteur aura une couverture qui viendra rejoindre celle de VE2RAO DMR et desservir l'est vers Montréal. Il assurera aussi une excellente couverture du coté Ontario sur le long de la 17-417 dans ce même tronçon.

Le nouveau répéteur sera affilié au Réseau Brandmeister.  Restez à l'affut pour suivre la progression du projet!  Si vous avez besoin d'un conseil sur l'achat d'un appareil, n'hésitez pas à me contacter..

Martin VE2ZVL

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire