4 comments on “Bienvenue à Nicolas VA2NIQ

  1. Éric Godin

    Salut Nicolas!! Bienvenue parmis nous!!, je suis fier que tu as fais l’aquisition de ta liscence de radio amateur, un nouveaux monde et de multiples possibilités s’offre a toi maintenant…bonne exploration!!!

    73’s
    Va2ceg
    Eric

  2. VA2NIQ

    Merci Éric!

    Désolé de ne pas t’avoir répondu avant mais je suis dans un rush d’inventaire sur le terrain. Effectivement c’est tout un monde qui s’ouvre à moi. Très heureux de découvrir ce domaine avec des gens très agréables de votre club. Je suis à l’écoute sur le UHF de Ste-Anne et utilise le répéteur de Mont-Laurier quand je vais au camp de trappe dans Papineau-Labelle. Je me sens ainsi un peu moins isolé!

    Le novice Nicolas VA2NIQ 73

  3. VE2CXM

    Salut Nicolas Bienvenue dans la famille radioamateur et le groupe de VE2REH 73 A+ Mario VE2CXM

  4. VA2NIQ

    Salut Mario,

    Merci pour ton support aujourd’hui. Bien apprécié!

    Le club a vraiment un très beau site Web avec beaucoup d’information et beaucoup de ressources pour les novices comme moi. Le Full Duplex pour le lien téléphonique est vraiment intéressant, surtout dans une région éloignée comme dans Papineau-Labelle, sur mon « trap line ».

    J’ai bricolé une antenne de 15 m de haut mais avec les vents des derniers jours tout est tombé à mon camp de trappe. Tout est à recommencé, mais bon, je suis à fabriquer une antenne 1/4 d’onde ground plane pour faire un nouveau test dans les prochains jours sur le réseau de Robert. À suivre …

    73 à tous

    VA2 NIQ

Laisser un commentaire